Assistante Administrative Indépendante pour les Associations
Libérez le Temps de vos Élus Associatifs !
Mon support Administratif prend en charge les Détails
pour vous permettre de vous consacrer pleinement à Votre Mission
Assistante Associative
en Gestion Administrative

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Réception des dossiers d'adhésions et des paiements, émission des licences des membres
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Mise à jour de fichiers et bases de données
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Maintenir des registres précis et à jour des activités de l'association
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Aide à la préparation des réunions statutaires Convocation, PV d’Assemblée Générale, Chorum
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Rédaction de procès-verbaux des réunions, d'AG
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Assurer que le site web de l'association est régulièrement mis à jour
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Gestion des salariés (contrat, CEA,
Assistante Associative
en Gestion Financière
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Suivi et règlement des factures fournisseurs et prestataires
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Gestion du budget, tenue des comptes, suivi des dépenses et des recettes, recherche de financements, rédaction de demandes de subventions, etc.
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Suivi des encaissements des adhérents
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Suivi de trésorerie
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Préparation des PVs financier d'AG
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Vérificatrice aux comptes pour confirmer l'exhaustivité des comptes avant l'AG

Assistante Associative
en Organisation d'Evénements et de Projets

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Planification et coordination d'événements (définition des objectifs de l'événement, identification des intervenants, réservation de lieux, coordination des horaires)
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Élaboration de nouveaux programmes ou projets en réponse aux besoins de la communauté ou aux objectifs de l'association
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Coordination des activités nécessaires pour mettre en place les programmes et les projets, y compris la mobilisation des ressources humaines, matérielles et financières